Information Technology

14.09.2017

Stefan Reiner devient le nouveau CEO du secteur ICT Public du Groupe Ruf

Après neuf ans passés au sein du groupe Ruf, Roland Michel quitte ses fonctions de CEO du secteur ICT Public (Ruf Informatique SA et W&W Informatique SA) et Stefan Reiner devient le nouveau CEO du secteur ICT Public du Groupe Ruf.

Après neuf ans passés au sein du groupe Ruf, Roland Michel quitte ses fonctions de CEO du secteur ICT Public (Ruf Informatique SA et W&W Informatique SA) à compter du 12 septembre 2017.

Nous remercions M. Michel pour son engagement et le travail accompli. Sous sa direction, ce secteur de l’entreprise a pu constituer un portefeuille de produits global et développer des services d’outsourcing et de cloud dans l’activité clé des solutions globales ICT pour les villes, les communes, les EMS et les paroisses.

Nous sommes ravis de vous présenter M. Stefan Reiner qui devient le nouveau CEO du secteur ICT Public du Groupe Ruf. Stefan Reiner travaille depuis trois ans déjà chez Ruf Informatique et dirigeait jusque-là le département Prestations de Services en qualité de Head of Software Services. Cette fonction lui a en outre permis de rencontrer de nombreux clients. Au bénéfice d’un diplôme d’économiste d’entreprise HES, il jouit de nombreuses années d’expérience dans la branche informatique. M. Reiner dispose d’excellentes compétences métier dans les solutions professionnelles IT et possède un sens aigu du service à la clientèle.

Nous souhaitons à M. Reiner une bonne prise de fonction et beaucoup de réussite dans ses nouvelles attributions.