Information Technology

Ruf Telematik Service Desk

Deux éléments sont primordiaux pour le bon fonctionnement de l'organisation SAV et de l'assistance technique : la compétence de vos collaborateurs et des processus simples selon lesquels les employés travaillent et s'orientent. Le Ruf Telematik Service Desk reçoit en tant que centrale vos messages de perturbation et vos demandes.

Les adresses de contact et les coordonnées téléphoniques ci-après sont valables pour tous les clients de Ruf Telematik pour signaler toutes les perturbations et formuler leurs demandes

Pour nous joindre :du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00
Téléphone :+41 44 733 81 33
Fax: +41 44 733 81 56
E-Mail:servicedesk-rt@ruf.ch

Vos avantages

  • Un point de contact centralisé pour vous en tant que client
  • Communication régulière au cours du traitement de dossier
  • Pas de perte d'information grâce à la saisie de tous les cas (incidents)
  • Octroi des priorités aux cas selon l'urgence et l'importance
Nos collaborateurs du service après-vente et de l'assistance technique se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.