Information Technology

Exigences imposées aux systèmes stationnaires

Pour les voyageurs, il est naturel de recevoir des informations complètes sur toutes les conditions de transport, quelles que soient les entreprises et communautés de transport concernées. Cela implique que toutes les données sur l'état du trafic actuel soient centralisées, validées et retransmises aux voyageurs sous une forme appropriée.

Afin qu'ils ne soient pas submergés par un flux excessif d'informations, il est capital que celles-ci soient ciblées et pertinentes. VisiWeb DataHub propose les outils logiciels appropriés et permet une saisie simple des horaires et des contenus d'infotainment.

Des interfaces standard se chargent de la récupération de données à partir de systèmes tiers. Raccordé aux équipements de commande d'exploitation, VisiWeb DataHub reçoit toutes les informations en temps réel et connaît ainsi à tout moment les conditions d'exploitation, ce qui lui permet de définir des prévisions en continu sur la suite du trajet. Les voyageurs disposent en permanence des informations actuelles concernant les heures d'arrivée, de départ et les retards.